De l’intérêt de la surveillance (ou) Surveiller, c’est se protéger

Image surveillance - Brandon IP

 

Comme vous assurez votre voiture, la surveillance de votre marque ou de votre nom de domaine est votre assurance.

 

Surveiller votre marque ou votre nom de domaine, c’est protéger votre patrimoine !

 

Surveiller votre marque vous permettra de détecter des dépôts postérieurs potentiellement gênants. Gênants parce que des concurrents peuvent profiter de la notoriété de votre marque ou nom de domaine qui peut donc être dévalorisé. Gênants parce qu’un risque de confusion peut exister et contourner votre clientèle.

 

Comment fonctionne une surveillance et pourquoi la confier à notre cabinet ?

Nous effectuons un tri parmi toutes les occurrences relevées et ne vous communiquons que les marques et noms de domaine que nous jugeons pertinents, accompagnés d’une recommandation stratégique.

C’est donc un gain de temps considérable puisque la sélection et la réflexion stratégique sont réalisées par notre cabinet. Il ne vous reste qu’à nous communiquer vos instructions d’action.

 

Comment surveiller vos marques ?

En souscrivant à un abonnement annuel à un tarif compétitif, toutes les marques et/ou noms de domaine identiques ou similaires aux vôtres, déposés le cas échéant pour des produits et services identiques ou similaires, seront identifiés. Il est conseillé de surveiller sa marque et son nom de domaine dans les domaines d’activité actuels mais également dans les futurs secteurs d’intérêt.

 

N’hésitez pas à nous consulter à ce sujet.