Valorisation
La Différence
Since 1866
and
2016
150 ans

Brandon IP, Conseils en propriété industrielle

Le cabinet BRANDON IP a été créé en 1866 sous le nom BLETRY FRERES. Il s’agit d’un des plus anciens cabinets de propriété industrielle en France. Le nom a ensuite évolué en OFFICE BLETRY, puis BLETRY & ASSOCIES en 2003, date à laquelle il a été repris par Anne LEVY et son père Michel LEVY.

En 2017, il devient finalement BRANDON IP, afin de matérialiser le parallèle et l’association avec le cabinet BRANDON VALORISATION, conseils en valorisation de l’innovation et de la propriété industrielle qui accompagne les entreprises innovantes dans leur développement stratégique et la génération de revenus sur la base de la propriété intellectuelle. Cette décision a pour but d’afficher notre différence de positionnement : notre manière de pratiquer la propriété intellectuelle doit avoir un but d’exploitation et de rentabilité pour nos clients.

A l’heure où la profession se tourne vers le contentieux, nous réaffirmons nos différences : l’important pour les entreprises innovantes qui créent de la valeur est de transformer cette valeur en revenus et nous sommes là pour les accompagner dans ce parcours.

C’est la raison pour laquelle nous avons adopté la dénomination sociale BRANDON IP et regroupé BRANDON IP et BRANDON VALORISATION sous l’enseigne commune Groupe Brandon.

Présents à Paris et à Orléans, nos équipes regroupent des spécialistes de la propriété intellectuelle d’horizons, d’âges et de profils complémentaires.

Nos clients sont aussi bien de grands groupes français ou internationaux que des petites et moyennes entreprises, associations, start-ups, organismes publics, personnes physiques indépendantes, et ce dans tous domaines d’activité.

Aujourd’hui, le cabinet BRANDON IP cumule cet héritage de plus de 150 ans, la valorisation de son histoire, la fidélité de sa clientèle, française et internationale et sa capacité à encore évoluer et anticiper.

Rigueur, réactivité, engagement et proposition sont les maîtres-mots au sein du cabinet BRANDON IP.