Valorisation
La Différence
Since 1866
and
2016
150 ans

Qui sommes-nous ?

Le Cabinet BRANDON IP regroupe un panel de spécialistes aptes à vous assister dans toutes vos démarches.

De formations et de parcours différents, chacun des membres du cabinet a sa ou ses spécialités.

Les Conseils en Propriété Industrielle – mention Marques & Modèles sont tous titulaires a minima d’un master 2 en Droit de la propriété intellectuelle et ont validé l’examen de qualification de l’INPI pour obtenir le titre de CPI. Ils sont également compétents pour vous représenter auprès de l’Office Européen.

Ils ont tous plus de 15 ans d’expérience dans leur domaine.

Les Conseils en Propriété Industrielle – mention Brevets sont ingénieurs de formation dans différents domaines techniques, et ont complété leur formation par des études de droit de la propriété industrielle leur permettant de répondre aux exigences légales des Offices et de valider l’examen de qualification de l’INPI et celui de mandataire européen auprès de l’Office Européen des Brevets.

En matière de brevets, le Cabinet BRANDON IP met à votre disposition des professionnels compétents dans des domaines d’expertise aussi variés que : électronique, mécanique, logiciels, chimie, transmission de données, téléphonie, optique, biomécanique, physique, biochimie, biotechnologies, etc.

En soutien des juristes et ingénieurs, les paralégales (assistantes juridiques) sont habilitées à prendre en charge et gérer toutes formalités administratives auprès des Offices en matière de propriété intellectuelle. Elles comptent plusieurs années d’expérience en cabinet et sont formées à l’usage du logiciel métier de gestion de délais (base de données DIAMS).

Elles sont aptes à vous renseigner aussi bien sur l’état d’un dossier en particulier que sur une question d’ordre plus général.

Tous les membres du Cabinet sont à même de vous répondre en français ou en anglais, à tout le moins.

La taille humaine de notre cabinet nous apporte une agilité que nous apprécions à sa juste valeur sans jamais sacrifier la qualité ni le respect de nos procédures internes.