Point sur la situation

La sécurité, la santé et le bien-être de nos client.e.s et de nos collaborateurs/trices demeurent notre priorité.

Conformément aux directives gouvernementales de protection de la Santé Publique, les bureaux de BRANDON IP seront donc fermés au public dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre.

Toutefois, notre activité se maintient par télétravail, et nous avons mis en place des procédures en permettant la continuité et la confidentialité. Par conséquent, business (almost) as usual !

Nos collaborateurs/trices restent joignables par mail ou sur leurs lignes téléphoniques habituelles. Ils/elles sont équipé.e.s de logiciels de travail collaboratif, et de systèmes de visio-conférence pour assurer à distance l’intégralité de leurs réunions et rendez-vous. Notre système d’information leur est accessible de manière parfaitement sécurisée et ils/elles peuvent donc répondre à toutes vos demandes comme à l’accoutumée.

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et votre confiance et tenions à vous assurer que nous continuerons à vous servir du mieux que nous pouvons durant cette période exceptionnelle.

Toutes nos pensées vont aux personnes touchées directement ou indirectement par le virus, et nous espérons que nous surmonterons cette période tous ensemble.

Toute l’équipe BRANDON IP reste à votre entière disposition pour toute question éventuelle et vous souhaite de prendre soin de vous.