BLETRY & Associés devient BRANDON IP

Après avoir célébré ses 150 ans, le cabinet BLETRY & Associés tourne aujourd’hui une nouvelle page de son histoire.

Créé en 1866 sous la dénomination de BLETRY FRERES du nom des fondateurs, puis devenu BLETRY & ASSOCIES lors de l’acquisition par Anne et Michel Lévy en 2003, le cabinet devient aujourd’hui BRANDON IP.

Ce changement traduit la synergie issue de la collaboration entre BLETRY, qui traite de la stratégie de propriété industrielle, établit et défend le droit et L.BRANDON qui apporte des services de valorisation économique et financière de la propriété industrielle, directement complémentaires.

Les activités des deux entités restent distinctes : BRANDON IP est un cabinet de Conseils en Propriété Industrielle et L.BRANDON est un cabinet de valorisation de la PI et de l’innovation.

Ce regroupement sous un même nom nous permet d’afficher à présent une identité de groupe, facilitant ainsi la communication auprès de nos clients et partenaires quant à la diversité et l’originalité de notre offre, en France et à l’international.

Notre site internet ainsi que nos outils de communication vont être amenés à évoluer. Nous sommes d’ores et déjà heureux de vous présenter notre nouveau logo :

brandon ip

Nous profitons de ce renouveau pour nous installer au 64 rue Tiquetonne – 75002 Paris.

Ces changements seront effectifs à compter du 18 avril 2017.

Nous serons heureux de vous accueillir dans nos futurs bureaux afin de partager avec vous ces nouvelles et belles perspectives ! Entre temps, nous vous tiendrons informés de ces évolutions, espérant ainsi être (encore) plus proches de vous.