Valorisation
La Différence
Since 1866
and
2016
150 ans
Bletry et associés devient Brandon IP

Partenaires

Ayming est un groupe de conseil en business performance issu du rapprochement entre Alma Consulting Group et Lowendalmasaï, deux leaders européens du conseil en amélioration de la performance des entreprises.

Le groupe aide ses clients à faire émerger et à développer leur performance globale et à faire en sorte qu’elle soit une source de création de valeur sur le long terme.

Implanté dans 16 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, Ayming propose une offre de conseil à forte valeur ajoutée pour l’accompagnement de ses clients dans 4 grands domaines d’expertise : la Finance, l’Innovation, les Ressources Humaines et les Opérations (achats stratégiques et indirects, BFR, supply chain

Le cabinet BRANDON VALORISATION est spécialisé dans le conseil en valorisation de l’innovation.

Ce partenariat sous l’enseigne Groupe BRANDON, nous permet de proposer une gamme complète de services à l’innovation, depuis le dépôt de brevet jusqu’à la valorisation et l’exploitation industrielle de l’innovation.

Adoc Talent Management est le premier cabinet européen spécialisé en conseil en recrutement de docteurs/PhDs et expert de l’accompagnement RH des entreprises innovantes. Il intervient sur des postes variés, de l’expertise au top management, grâce à des méthodologies de sourcing et d’évaluation développées en interne, un large vivier international de candidats de toutes disciplines, son réseau de partenaires et son ancrage dans l’écosystème de l’innovation.

En permanence à l’interface entre entreprises innovantes et candidats, il a également développé une offre de formation à destination des universités et organismes de recherche pour accompagner la poursuite de carrière des jeunes chercheurs. Enfin, il participe à des programmes d’accélération d’incubateurs sur le volet RH et accompagne également le passage de la posture de chercheurs à entrepreneurs via des ateliers.

En savoir plus : www.adoc-tm.com

La CPME est une organisation patronale interprofessionnelle, privée et indépendante, dont la représentativité est nationale.

Elle assure la représentation et la défense des petites et moyennes entreprises PMI, tous secteurs confondus (industrie, commerce, services, artisanat), tant au niveau national, auprès des pouvoirs publics et des partenaires sociaux, qu’au niveau international. Elle regroupe des fédérations professionnelles, des syndicats de métiers et des structures territoriales.

Membre de la CPME depuis 2010, Brandon IP participe régulièrement aux événements qu’elle organise.

Le Lab’O est un espace dédié aux entreprises innovantes de la région Centre Val de Loire, dans le domaine du numétique. Incubateur membre du réseau Village by CA, il compte 50 start-up résidentes.

Dès son ouverture en 2016, Brandon IP et Brandon valorisation y implantent un établissement secondaire. Ils y animent régulièrement au profit des résidents, des permanences pour la valorisation de l’innovation et de la propriété industrielle

PI Motion propose des solutions informatiques et des services destinés aux entreprises pour les aider à gérer et valoriser leur portefeuille de brevets.

PI Motion a notamment développé le logiciel PI planner et la plateforme d’intermédiation PI Trader.

Associations

FICPI : Fédération Internationale Des Cabinets de Conseils En Propriété Industrielle
L’organisation internationale et apolitique des conseils en propriété intellectuelle de cabinets

ACPI : Association Des Conseils En Propriété Industrielle
La branche française de la FICPI

L’AIPPI est une organisation internationale non gouvernementale de recherche et définition de politiques en matière de législation pour la protection de la propriété intellectuelle.

Une organisation non gouvernementale destinée à promouvoir et développer la protection des droits de propriété intellectuelle dans les pays asiatiques (y compris Australie et Nouvelle-Zélande).

International Trademark Association.

Le cabinet participe à l’INTA depuis 2014.